vendredi 3 juin 2016

Mai - 2016年 5月

Hello ! 


Le mois de juin est arrivé ! Qui dit juin, dit retour en France ! C'est bientôt la fin de ce magnifique séjour pour moi. Je suis tellement heureuse d'avoir vécu tout ça. Je vous ferais un article "bilan" à mon retour en France pour vous parler de mon ressenti, de ce que cette année a changé chez moi, etc. D'ailleurs, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser à la fin de l'article dans la partie pour les commentaires :) 

Ce mois de mai a été rythmé par beaucoup de randonnées, de sorties, de soleil, et surtout par mon anniversaire ! :D 
Mes 21 ans ont été fêté comme il se doit, avec tous mes amis d'ici 

Sinon, ici, ce sont les grosses chaleurs ! Il n'a jamais fait aussi chaud au mois de juin depuis 120 ans ! Nous avons atteint les 38°C mercredi. J'ai l'impression que Taïwan a récupéré toute la chaleur et le soleil de la France... Bon courage !! 

A bientôt ! 

Bisoooous 

Manon 






Mes supers copines ! 

1 commentaire :

  1. Profite bien de la chaleur parce qu'ici c'est pas trop ça :p ! Superbe la photo avec les cascades !

    RépondreSupprimer